Breaking News

"Les insultes n'ont plus de place dans la musique burudaise"disent-ils.


Après une épidémie d'insulte qui ravage la musique burundaise;les compositeurs chanteur de "YOUR VODO" nous ont donné leurs point de vue.

BLM : Le début de notre carrière on peut dire que c'était vraiment difficile pour nous,ou rencontrait beaucoup de challenges à tel point qu'on voulait abandonner mais toujours on avait le soutien de nos proches pas matériel mais moral.

Notre but est de donner un gout à la musique burundaise,la nouvelle génération a besoin de nouveaux rythme,de la bonne musique quoi ,pas les ancien rythme de nos vieux musique;ils oublient que dans la musique on doit toujours visé loin,se pousser à donner le meilleur de soi-même le problème avec eux,ils ne veulent pas admettre qu'ils sont obligés de céder la place,que leurs étoiles n'ont plus de place dans l'industrie musical burundaise.

Nous quand on chante,c'est pour faire honneur à notre chère patrie avec un style respectueux car les insultes n'ont plus de place dans la musique burundaise;hier c'était nous qui passaient à la télévision Nigerienne "Nigezie" et aujourd'hui c'est Kebby Boy qui passe sur MTV,on croit avec certitude que c'est ce qui fait la fierté de la musique burundaise et c'est ce qu'on veut.

En terminant on voulait dire à nos fans de s'attendre quelque chose de lourds pour notre album "Addicted",il y'aura des collaborations avec des stars locaux et étrangers;c'est un long projet mais grâce à Dieu on le termine d'ici là quelques jours.Notre album "Addicted" c'est un choix du public et on va leur donner le meilleur du meilleur.

Le groupe BEST LIFE MUSIC se confie à nous après la sortie d'une nouvelle chanson intitulé "I GO PAY". 
 

Aucun commentaire