Breaking News

Kim Kardashian et Kanye West bientôt à nouveau parents.

             
                               Le couple de stars devrait bientôt avoir un troisième enfant.

                       La famille Kardashian-West est sur le point de s'agrandir. Selon TMZ, Kim Kardashian, âgée de 36 ans, et Kanye West, âgé de 40 ans, devraient bientôt être les heureux parents d'un troisième enfant; le couple a déjà deux enfants, une petite fille prénommée North, 4 ans, et un petit garçon, Saint, âgé d'un 1 an et demi.

                        Le couple de stars aurait effectivement passé un accord dans une agence afin d'avoir recours à une mère porteuse; Kim, qui souffre d'une condition appelée "placenta accreta", risquerait sa vie si elle devait à nouveau donner naissance à un enfant.

                       Cette mère porteuse devrait ainsi toucher pas moins de 45.000 dollars (soit environ 40.400 euros) durant les neuf mois de grossesse, et l'agence 68. 850 dollars (soit près de 62.000 euros). Toujours selon TMZ, la mère porteuse pourrait toutefois toucher 5.000 dollars (4.480 euros) de plus - et par bébé - si elle devait donner naissance à plus d'un enfant, et toucher encore 4.000 dollars (3.500 euros) si elle venait à perdre l'un de ses organes reproductifs au cours de la grossesse.

                       En contrepartie, la mère porteuse s'engage à ne pas fumer, à ne pas boire et à ne pas consommer de drogues durant la grossesse; elle est aussi tenue de ne pas avoir de rapport sexuel durant les semaines qui précèdent et suivent l'implantation embryonnaire. Elle s'engage également à ne pas aller dans les bains à remous et dans des saunas, à ne pas manipuler de la litière pour chat ni à utiliser des colorants capillaires, de même qu'elle doit accepter de ne pas boire plus d'un café par jour et d'arrêter sa consommation de poisson cru.

                        De leurs côtés, Kim et Kanye s'engagent également à "assumer les responsabilités légales et parentales pour tout enfant ... qui peut présenter des anomalies ou des défauts congénitaux ou autres".

Aucun commentaire